Les délégués du personnel de l’INSEED sont formés sur leurs rôles dans le cadre de l’opérationnalisation de l’INSEED

Publié dans Atelier Réunion

Image 1 Les délégués du personnel de l’INSEED sont formés sur leurs rôles dans le cadre de l’opérationnalisation de l’INSEED Les délégués du personnel de l'INSEED renforcent leurs capacités sur les règles, devoirs et missions d'un délégué conformément aux textes en vigueur de l'Institut.
Ouvert ce jeudi 7 mars 2019, cet atelier vise principalement à faire connaître aux délégués, leurs droits et devoirs ainsi que les outils de gestion de l'INSEED. Cette formation leur permettra de maîtriser leurs champs d'intervention.

Rappelons que c'est le Conseil d'administration de l'INSEED réuni en sa 5 ème session du 4 mai 2018, qui a recommandé l'organisation de cette formation qui s'inscrit dans le cadre du processus d'opérationnalisation de l'INSEED.
Cette formation a été assurée par M. KONDO Loking, Directeur général adjoint du Travail et des Lois sociales.

Image 2 Les délégués du personnel de l’INSEED sont formés sur leurs rôles dans le cadre de l’opérationnalisation de l’INSEED  Image 3 Les délégués du personnel de l’INSEED sont formés sur leurs rôles dans le cadre de l’opérationnalisation de l’INSEEDImage 4 Les délégués du personnel de l’INSEED sont formés sur leurs rôles dans le cadre de l’opérationnalisation de l’INSEED

Lire aussi :